Fait chaud

Publié le par Dia

J’ai fini par trouver un PC en banlieue ! Je peux à nouveau justifier mes textes et télécharger des photos. D’ailleurs, je ne résiste pas à publier celle ci : un phénomène météorologique étonnant, enregistré le 17 juin dernier à Bayonne, une sorte de nuage hiroshimesque est soudainement apparu dans l’axe du Musée Basque (axe sud est) vers 21h. Pompe à châleur ? Reprise des essais nucléaires ?

 

 

 

 

 

 

 

Ici (à Paris), c’est le bordel. La chaleur est suffocante et on attend des pics de pollution importants. Il est déconseillé de prendre sa bagnole. Mais, comme d’hab, à chaque fois que je me pointe, c’est une journée de grève annoncée dans les transports en commun. Pas cool, puisque c’est aussi la Fête de la Musique. Bref, je pars en randonnée, chargé de bidons d’eau avec mon petit foulard rouge, dans l’espoir d’atteindre l’Ile de la Cité vers 13h30 pour assister à l’audience de Christophe Grébert. Sauf que… sur France Inter (mp3), Europe 1 (mp3), France Info, on en parle et qu’il risque d’y avoir beaucoup de public (achetez Libération du jour). A moins que tout le monde ne se décide pour le tribunal de Créteil où devraient se donner en spectacle Balkany et Schuller.

Diaa, c’est la grande journée des élus UMP des Hauts de Seine ! Gure Herria ? 

Je vous envie avec votre Fête de la Musique bayonnaise...

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Excellent ! Ou une bombe à pimentation d'Espelette !
Répondre
P
A mon avis, ta photo, c'est un essai nucléaire de la principauté d'Andorre.<br /> Ils y gagnent tellement de fric qu'ils ne savent plus quel gadget s'offrir.
Répondre