Bouche cousue

Publié le par Moris Dia

Vous en savez un peu plus, vous, sur la présence ou pas de notre député à l’Assemblée Nationale le 19 septembre dernier ? Cela n’intéresse personne ? Tout est normal ? Je peux aller ouvrir un blog sur les coccinelles à la Plaine d’Ansot ?

 

Rappel des informations visibles sur le web dans ce billet du16 octobre.

 

Oh bien sûr, à couvert, on en parle, l’information circule, on grommelle.  P’têt’ ben qu’oui, p’têt’ ben qu’non. J’aimerais bien savoir, quand même. Ce qu’a affirmé mon député à Sud Ouest sur son travail parlementaire à propos de l’amendement ADN me touche en tant qu’électeur de la circonscription, en tant que bayonnais et en tant que lecteur de la presse. Les élections municipales approchent ; le papier dans Sud Ouest en parlait également. Les propos du Député-Maire mixaient habilement ses activités parlementaires et municipales.

 

J’ai toujours un doute. J’ai du mal à croire qu’aucun media, qu’aucun parti politique ne soit en mesure d’apporter une réponse, qu’ils se taisent. J’aimerais bien savoir, quand même.

 

Mais je vais réfléchir aux coccinelles.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour les infos tres instructif
Répondre