Carnet bayonnais - RV des blogs

Publié le par Moris Dia

Jeudi soir, 6 septembre, à partir de 19h30 au Cinéma l'Atalante, un carnet de rentrée dont la thématique sera subtilement consacrée à la photographie avec une invitée de marque : Riotgirl, créatrice, administratrice, modératrice du groupe Flickr Bayonne qui compte près de 90 membres. De bonnes rencontres et discussions en perspective. Peut-être un projet d'expo collective, ce serait une idée ?

20070906.jpg

Et si jamais tous ces photographes se pointaient... Et décidaient de grignoter un bout ? Ils ne pourraient pas... Sauf à prévenir d'un petit coup de fil (05 59 55 76 63 ) l'Atalante, pour réserver sa part de quiche ou son ardi gasna, comme les blogueur(se)s le font habituellement. Pour jeudi, cela semble impératif !


NB : mise à  jour de la Bar Baiona, ce matin,  avec l'entrée dans les fils RSS de nouveaux blogs bayonnais et la création d'une rubrique spéciale "blogs politiques locaux" (j'ai essayé de taper large dans cette revue de blogs ; si vous connaissez des adresses qui ne seraient pas référencées, faites m'en part. Peu de blogs de la droite locale dans ma liste notamment.  J'ai bien mis le  RSS de Jean Grenet , mais son site législatif semble, comme prévu, endormi pour cinq ans...  A suivre).

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Essentiellement que c'est bon de faire des rencontres, que l'apport des magicien(ne)s de Flickr au "Carnet bayonnais" a relancé cette rencontre mensuelle informelle et que tout le monde est bienvenu pour faire un coucou, parler de tout, de n'importe quoi et que vivement la prochaine !
Répondre
D
Damn!Je l'ai encore manqué, ca m'apprendra a pas gérer mes flux rss comme il faut.La bonne nouvelle c'est que je connais maintenant le groupe flickr bayonne.Qu'est il sorti de cette "réunion"?
Répondre
P
Formidable initiative.Le groupe Flickr Bayonne est au top.Bravo à Riotgirl
Répondre
G
NOUVEAU BLOGUEUR SUR LA BLOGOSPHERE LOCAL ..... ENERGIE64.... SUR GOOGLE... DIRECT.BLOG CONSACRE A LA MAITRISE DE L'ENERGIE ........ ENFIN BREF JE FERAI MON MAX POUR EN ETRE ........ A BIENTOT  "DIA"
Répondre
O
Quel talent mademoiselle !!Bayonne sous ton objectif s'affiche de belle manière.Peut-être à jeudi.olO
Répondre