Da Vinci Code (suite)

Publié le par Dia

Les aventures de Sylex et Pinas décodées… Amis de la prod, de la bande des AD’s des PA’s ou des 15 canaux à Talkie recensés, envoyez donc vos photos à Carol ou moi-même et nous nous chargerons d’ici fin août de compiler tout cela dans un CD et d’en renvoyer une copie à qui voudra. Vous serez  tenus informés par mail. Toutes les photos du film publiées sur ce blog ainsi que dans le futur CD sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être utilisées à quelques fins commerciales ou autres sans l’autorisation des auteurs, dont acte.  En attendant de recevoir tout cela, je poursuis la revue d’équipe…
 
 
 
… et vous livre, en particulier, deux goodies de choix : Richie en personne et ses deux doigts ainsi que l’enregistrement d’un canal talkie (.wav, dernière nuit du vendredi à Saint-Georges, 2H35 du matin), l’oreillette collée sur un téléphone, et ma foi, bravo Carol, comme tu le dis, c’est dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais bon, il n’y a que toi Carolo, qui pouvait y penser. Aaaaaaah Carol…
On se tient prêt, position de départ, attention ça va tourner…
Devinez à qui appartiennent ces voix…? [Talkie 1 (.wav)] [Talkie 2 (.wav)]
 
 
De gauche à droite : Olivier, Morgan, Ron, Pascal et Moris

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de trace non plus... Rien dans la boite email ... Que dalle. Qui a bien pu shooter cette photo de groupe, bigre ? Quant aux Fêtes de Bayonne je vous le dis, je n'en peux déjà plus. Je pars dans le désert avec mon amour, profiter, profiter des ces moments magiques. Carpe diem. Bises à tou(te)s.
Répondre
U
ben c'est sur les fetes de bayonne c'est bien le DVC c'etait bien aussi...ben je me rappelle d'une photo de groupe rue monceau vers les 5h...aucune trace.<br /> tant pis
Répondre
T
salaud de basques tu leur prépares quelques pssologies pour tennir la nuit et mème pas une photo de moi. Déçu oui je suis déçu, bouhaaaa ! (pleurs de truffe.
Répondre
M
Dans le genre expérience humaine, on a aussi les Fêtes de Bayonne, qui seront filmées par Cigalou cette année, à suivre sur le blog, si on arrive à se dépatouiller de la numérisation...
Répondre
R
Moris, c'est ENORME !!! un banquet s'impose dans six mois avec tous les Pa's Pingouins disponibles. les mails en témoignent c'est l'une des plus grosses expériences humaines que j'ai pu connaitre. Merci d'en garder la mémoire...<br /> Rascalito
Répondre