Gora L'ATALANTE... chier !

Publié le par Dia

Le 16 juin dernier, je disais [FOUYAYA], aujourd’hui je dis "chier", merde !
Chier cette histoire de bataille de Multiplex à la con. Chier que Bayonne soit engagée, chier de décisions politiques pareilles, chier qu’on ne laisse pas Anglet s’engluer toute seule dans sa boulimie défigurative de centres commerciaux.
Dans le JPB du jour, on peut lire : [Le cap de l’Atalante dans la tempête] et on lisait le 31 août dernier [L´Art et Essai, victime collatérale de la guerre des cinémas du BAB], chier merde !
Et dans [Sud Ouest], aussi, chier !
 
Chier, fonçons tous nous abonner à ce putain de Cinéma génial, où on peut bouffer sans rendre obèses ses enfants, boire, lire des journaux, discuter, passer, ne rien foutre, rêver, écouter des langues étrangères, rencontrer des bloggueurs.
 
CHIER QUOI !
 
 

 
[Projection en plein air] le samedi 10 septembre à 21h30 aux remparts de Mousserolles à Bayonne.

[Assemblée Générale] le 16 septembre.

 


 

[Bon lien] : l'émission le Masque & la Plume sur France Inter, écoutable au format Real Player.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ok pour moi, je suis à deux pas des remparts. Bien qu'ayant déjà vu "Carnets de Voyage". J'en avais fait une revue de détail sur JHLP :<br /> http://jehaisleprintemps.net/detail.php?id=233<br /> <br /> Mille pardons à la Tavernière, promis, je le r'f'rai plus.
Répondre
M
Bon, chier, j'ai appuyé d'une manière intempestive sur enter avant de pouvoir terminer. Je disais donc merci à tous ceux qui défendent une autre idée du cinéma.<br /> Petit commentaire à l'attention de kNo'<br /> Il n'y a pas de cafet' à l'Atalante mais une Taverne.<br /> Bises et à très vite j'espère.<br /> <br /> La tavernière anonyme
Répondre
M
Bonsoir Boris, bonsoir à tous,<br /> Bravo et merci pour ce très joli coup de gueule, clair, net et précis.
Répondre
L
Je serai au rendez-vous, très intéressé tout d'abord pour vous faire adhérer à l'association Cinéma & Cultures (nous aurons installé pour l'occasion une petite table à l'entrée, on pourra m'y trouver). Ensuite, bien évidemment, je suis partant pour l'idée de ce rendez-vous mensuel ou bi-mensuel à la Taverne de l'Atalante.<br /> Q:o)
Répondre
M
OK, pour l'idée ! RV à Mousserolles, le 10 septembre, pour en parler, proposer, prendre contact ? ?
Répondre