Quai des corsaires

Publié le par Moris Dia

Publié dans Fêtes de Bayonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci, pareillement ! Les apéros des blogs basques vont reprendre en septembre.  Je ferai signe.
Répondre
F
Plutot belle la photo.<br /> Je passe souvent mes nuitées début aoùt à jet d' objectif.<br /> Sous les tuiles tout à fait en haut de l' agence immobilière.<br /> J' en profite pour te féliciter pour ton blog et pour m' avoir inscrit dans les blogs bayonnais, qui m'  occasionne beaucoup de visites.<br /> J' espère que l' on pourra un jour se rencontrer<br /> Fredlafleur<br />  <br />  
Répondre
L
C'est possible de te les acheter, tes photos, au grand format ? q:o)) Ouais, vraiment superbes !!! Bon, là je rentre à l'instant. Je viens de visionner les infos de FR3 Euskal Herria et je parcours le génial blog BAIONA avec enthousiasme. Vraiment très très fort tes reportages et tes articles. Certains « nouveaux sous-marins » semblent commencer à comprendre tout l’intérêt du bouzin, on dirait q;o)Vraiment très intéressant qu’ils se mettent à commenter ! Aller, pareil qu'on se voit tout à l'heure à la soirée à L'Atalante. Bises à Madame Dia. Xan
Répondre