Nunquam polluta

Publié le par Moris Dia

Une bonne moitié de la journée passée à faire des backups, d'autant qu'il y a une espèce d'alerte rouge au Kama Sutra pour vendredi 3 février (lire) et comme la dernière fois je me gaussais et que je me suis fait piéger comme un bleu, ce coup-ci, c'est bon, je laisse ce bordel aux autres...

Petit bilan des connexions de janvier : 46 000 pages vues, 6 300 visiteurs uniques ( hors aggregateurs). Quant à l'article le plus lu toutes catégories, et cela depuis six mois, il s'agit de Tous en string, qui a permis au Maire de Bayonne de bénéficier d'une audience étoffe mondiale, sur un sujet... d'une rare élasticité, dont on rendra aisément responsables ces veules internautes qui tapent n'importe quoi dans les moteurs de recherche. Fouyaya.   

Nunquam polluta : jamais souillée, devise de la ville de Bayonne.

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,<br /> Un bayonnais exilé à Paris découvre ton blog et déjà se sent mieux. Cette vue nocturne de la Nive et du petit Bayonne... Bravo. Je suis musicien et ça serait sympa que tu viennes visiter mon blog et écouter mes chansons. Si tous les bayonnais me soutiennent, je me sentirai plus fort ! Je serai en concert le 9 mars au Tribar (Rue de Lappe à Paris). A bientôt,<br /> Arnaud   www.arnaudsimon.net 
Répondre