Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publié le par Moris Dia

Té… Je reçois des mails d’inconnu(e)s rigolo(te)s !  STOOOOOP ! Je viens d’être Lemeurisé, comme on dit dans la blogeoisie branchouille parisienne, sorte de corporation mondaine gavée de tunes, possesseurs de Mac, d’i-pod et de caméra dernier cri, qui passe son temps à s’autocélébrer et à écrire des billets sur les petits copains, qui a une vision du développement d’entreprise totalement déconnectée des réalités stratégiques (en gros ils revendent tout ce qu’ils peuvent aux américains…) et dont le niveau d’expression critique personnelle semble bloqué par une sorte de DRM… Bref… Puisque les connexions vont exploser, que Nokia, Apple, Sony vont se battre pour me couvrir de cadeaux promotionnels, puisque je vais bénéficier d’une audience surréaliste, j’en profite pour faire passer sept messages essentiels :

1)     Si vous vous intéressez vraiment au développement des nouvelles technologies, à notre recherche en danger, à la main-mise absolue du marché mondial de la publicité sur internet par Google, lisez un extrait de ce récapitulatif stratégique (en pdf).

2)     Allez prendre votre carte d’électeur !

3)     Ouvrez des blogs pour vous exprimer !

4)     Filez moi du boulot ! J’en ai pluuuuus…Je sais faire de la com, tous supports, je suis balaise en marketing medias, en moteurs de recherches, en finance (ESCP), en droit,  je parle anglais, allemand, suédois, grec ancien, je tripote le basque avec un dico, je ferais un bon journaliste, coach ou bloguerais pour vous, c’est ouvert…

5)     Si vous adulez Loïc Le Meur, regardez cette video avec Nicolas Sarkosy.

6)     Si vous adulez Nicolas Sarkosy, ne revenez plus foutre votre mulot par ici !

7)     Essayez la recette « occidentalisée » du Romazave de ma maman (pdf en cours, revenez demain).

 

Si vous avez des messages persos, des poèmes, une nouvelle recette de cuisine, un business-plan européen, un morceau de guitare original, un projet WIFI sur Bayonne, profitez-en, les commentaires sont totalement libres aujourd’hui, en toutes langues, sauf de bois, baionifiez-vous, c'est tournée générale !

 

[ sans rancune ]

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste petit errato sur le commentaire de Pierre de St Sever. Boris est vraiment loin d'avoir tout faux, amha, sauf bien sûr pour le 29 mai qui n'est pas un mois en "bre" on le sait bien.
Répondre
P
Ahhhh Mr Le Meur que vous êtes joli, que vous me semblez beau, si votre ramage....Votre mise à jour est éblouissante, surtout le lien vers les commentaires. Bien montrer qu'on est magnanime n'est ce pas?! Sans rancune pas vrai? ça mériterait un article autant de grandeur d'âme... Pour un peu on croirait presque que vous tendez la joue gauche! En vous remerciant.
Répondre
P
Moris !T'as tout faux ! Comme nous tous...T'aimes pas le gnome de BeauveauT'aimes pas TF1Tu votes oui le 29 maietc. etc. etc.Comment veux-tu t'en sortir, au vu des sondages ????
Répondre
L
Tu ferais mieux au contraire de constater que je ne fais pas de liens que sur des amis qui disent du bien de moi, mais aussi vers des critiques: je les lis, les commente et les place même bien en avant sur mon blog.
Répondre
P
Salut Boris et bravo. Je profite de ta notoriété pour une petite annonce, cherche appart sur Bayonne, loyer pas cher, pas de frais d'agence svp.... Ouaaaah c'est diiiinguuueeeeee!!! Allez VLC pour toi, parce que tu le vaux bien mon Gars!!
Répondre