Orthographe

Publié le par Moris Dia

Hein pti teste vite fè...

Publié dans Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai un doute sur l'auteur du comment, bref ! J'ai toujours préfèré ballade avec 2l, qui nous rapproche du bertsularisme, n'est-ce pas ?
Répondre
M
Pas eu tout juste, j'ai eu 80% :-( <br /> Toujours ce 80-20, on, en sortira jamais ! <br /> J'ai réussi 1 photo expérimentale, je me la réserve pour l'annonce du prochain carnet bayonnais : le jeudi 1er décembre, si je ne me trompe, je crois que je tiens une série, là.. !
Répondre
T
balade, pari, perdu, bière, ces quelques mots m'évoquent vaguement quelque chose, pas toi?
Répondre
L
Tu as eu tout juste,toi ? Sans tricher ?<br /> Bref, alors tes photos expérimentales d'hier soir, ça a donné quoi ? Les miennes, hum... tout faux ! q:o/<br /> Merci encore pour les fontes... et la zolie musique.
Répondre