Quelques dates en vue

Publié le par Moris Dia

- Jeudi 18 janvier, carnet bayonnais (RV des blogs) à l'Atalante à partir de 19h30.
- Jeudi 18 janvier, Garland Jeffreys à la Luna Negra (20h30, 18 €).
- Vendredi 19 janvier, recommandé par Amaviolette,  "je suis fou de ma psy" de Chris Orlandi, à la Luna Negra (20h30, 11 €).
- Dimanche 21 janvier, Championnat du monde de boudins d’Iparralde.
- Mercredi 24 janvier, lancement du concours d'affiche des Fêtes de Bayonne 2007.
- Samedi 27 janvier, au Txiri Boga (local des Démos rue des Cordeliers) à 20h30, apéritif "jusqu'à épuisement des denrées" du journal satirique Mari Kutzu.

Publié dans News en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Concernant le concours d'affiches, je serais plus réservé. J'ai été un peu prosélyte l'année dernière en incitant des amis graphistes à participer. Ce n'est pas gratuit, un tirage aux dimensions demandées, sur le support demandé, c'est dans les 90 €  (cher pour les étudiants ou les RMIstes) et quand on voit le choix final de la municipalité en 2006 et en 2005 (et même en 2004) cela n'a rien d' enthousiasmant.  C'est le principe des concours, le jury est toujours souverain mais face à une platitude souveraine, il y a peut être des économies à faire
Répondre
K
"Jeudi 18 janvier, carnet bayonnais (RV des blogs) à l'Atalante à partir de 19h30."Je dirai même plus : http://bayonne.xamango.org/
Répondre