Djeunitude

Publié le par Moris Dia

[via myspace] : le concert DMC, dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA,  a été annulé deux jours avant par la Mairie de Bayonne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai préféré mettre un lien direct vers ta page où se situe les photos et l'info.<br /> Comme tu as pu surement t'en rendre compte compte sur le forum Paris-sky il y a beaucoup de dérives concernant les droits d'auteurs (et honnetement je n'y avait pas fait gaffe pendant des mois) mais apres une discussion récente avec des personnes du "milieu"  je me suis rendu compte qu'il valait mieux que je fasse gaffe car un jour ou l'autre... ca va surement peter... lol<br /> Et Bravo pour ton blog que je lis depuis longtemps.
Répondre
D
Pas d'usage commercial ou politique, ni militaro-industriel ? !  Je donne mon post-accord. Il eut fallu re-rédiger les copié-collés, parce que le topic est vraiment intéressant. J'y ai fait des découvertes et me suis abonné au fil RSS. Bonne continuation.
Répondre
E
Désolé pour les photos (elles ne sont pas enregistrées, les sources redirigent vers ton hebergeur), je modifie le post si tu le souhaites. D'ailleurs je viens de retirer de ce forum la quasi totalité des articles de presse que j'avais simplement copié-collé, pour en faire un rapide résumé ou laisser juste le titre et les coordonnées.
Répondre
D
en concurrence avec la halle d'Iraty qui va pouvoir accueillir des concerts de 4 500 personnes ...<br /> http://www.paris-skyscrapers.com/forum/viewtopic.php?pid=53079 (post du 27-08)<br /> (forum où je viens de retrouver mes photos ! ! )
Répondre
K
Vivement qu'on ait un Zénith, tout insonorisé... hein que le Maire il va laisser l'asso DMC faire son concert dedans ?.. hein ?
Répondre