Stop

Publié le par Moris Dia

Blog bombardé de commentaires, 16 salves ce matin, aux abris ce soir. 

Publié dans Juris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai aussi été touché par les spam x, bien relou !
Répondre
L
Bon, je pige rien au fonctionnement de ta boite à commentaires. Hum.Dans un premier temps j'ai donc posté un com sur la note relative à Gabi Mouesca... et elle n'a pas été enregistrée.Alors, j'ai recommencé. J'ai rerédigé du html, quoi. Remis en page tout bien comme il fallait et... voilà que le nouveau com que je viens de poster là n'apparait pas mais, à sa place, celui que je croyais disparu dans les limbes de l'internet. Bref, si jamais le second com finit par apparaitre à la suite, je te demanderais donc de supprimer celui qui te semblera le moins complet afin d'éviter la redondance.Vala. Sinon, pour la manif du 1er mai, on se voit ?Xan
Répondre
D
... une spammy party
Répondre
L
c'est quoi t'est-ce ?
Répondre