Une du 9 mars 2005

Publié le par Moris Dia

Il fait beau, les semis de piment ont démarré, c’est l’ouverture de la pêche au saumon samedi, il y a de grosses teufs dans les gaztexte, j’ai vu un super spectacle de Claude Iruretagoiena dimanche dernier, j’ai juste un problème…

 

Le privé avance groupé
Enlèvement d'une fillette
Le corps d'une femme échoué sur la plage
Les chiens dans le prétoire
Fuite de gaz : un quartier évacué
Avis de tempête
Le gymnase en retard
Le train déraille

500 m3 de détergent et d'eau sucrée dans le Lot

La querelle de voisinage tourne à l'incendie volontaire

 

… avec les titres de Une de Sud Ouest dans ma boîte email, ce matin.

C’est pas du tout conforme.

Ma décision est irrévocable, je prends huit jours de vacances dès vendredi prochain, je quitte la ville, je pars à l’étranger, à Arbonne, résidence d’été des évêques de Bayonne, à la recherche du Senecio bayonnensis.

 

Publié dans Presse - media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article