Blacklist... té !

Publié le par Moris Dia

L'espèce de concours d'Euskal Web d'Or, prévu jusqu'au 31 décembre s'est achevé à l'avance, cet après-midi, sans prévenir et dans la plus grande confusion, voire pire et je m'excuse d'avoir ennuyé tout le monde avec ce leurre ridicule, on ne m'y reprendra plus, cotebasque.net a perdu toute credibilité à mes yeux, si en plus ils doivent en retirer une quelconque notoriété ce serait quand même une sacrée supercherie (!), et cela mérite qu'on en organise un vrai, du coup, on va y réfléchir sérieusement, booouh, allez, vivent les blogs !

[ le Plébéien Bleu n'en pense pas moins ]

Publié dans Presse - media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eta bai que l'Boris aura fait tt son possible pour "voter pour le plébéien bleeeeeu" ... bon on remettra ça différement et entre humains et vraie chaleur, comm'le dit si biiiiiiien mon pot Xaaaaaaaaaaaaan ! bô faut garder le nak Xan, c'est pas ça qui t'abattra ... pas ce style de milieu ... loin de moi cette pensée ... allez vive le futur xamago d'or, là ça sera du bon, du vrai, du pur ... Bravo Boris pour avoir tenu le cap à ta manière, le reste, la suite et le résultat sont sans importance, tu es là en tt cas et bien là ... c'est ça aussi les kamaradeu !<br />  URTE BERRI ON DENERI eta milaaaaaaa pott 4'en partez ... IKusiarte eta bai ere : que le cul vous pèle !!!
Répondre
R
Puté Borixiu dis moi on se serait fait enfumer ?Kézako ? une Arnaque ....  ????Eclaire ma lanterne j'ai du  voter plus de 150 fois pour le Plebbeien Azul dans les quinze derniers jours.Tu connais le Rascal pas du genre à ce se faire empapaouter par les bloggeurs neo con tendance  je vous enfume et fermer bien vot' tite  gueule.Moi j'suis de paname, 13 eme / 20 eme j'y entrave que dalle a vos histoires de Xamango, mais tout comme mes fistons j' aime pas les tricheurs (on soutient l'aviron et pas le stade français, on chie sur le Psg et on picole avec les Auxerrois) alors on vous soutiens pour votre prochain truc de blog en  basque là bas un peu plus au sud  du périph...Allez et que le froid vous pèle le jonc.Rascalito
Répondre
P
C'est vrai quoi! on s'est bien amusé. A élaborer des stratégies, mobiliser les amis et amis des amis! Faire ou commettre des posts outrageurs et outrageant, moi le premier. Et les liens dans tous les sens et la pub pour le super plébéien, et les potes qui se mobilisent dans la france et l'outre mer!! C'était pas beau ça?! D'accord avec toi moi Ami de cobalt, partant pour le Xamango d'or 2006 et on les aura! parce qu'au fond on est des purs! allez, VLC et merci à tous pour cette bonne rigolade qui devint malheureusement pantalonnade...
Répondre
L
Tu n'as pas à t'excuser Boris, on s'est finalement bien amusés tous, non ? A part que, bien sûr, le final de la partie aura été des plus frustrants. Le plus important n'est il pas que nous soyons tous convaincus que nous avions les moyens d'exploser tous les compteurs de l'Euskal Web d'Or, non ? Tu le sais, non, toi ? Je le sais aussi. Nous sommes comme ça quelques dizaines à le savoir. Ces quelques dizaines de bloggueuses et de bloggueurs, de sous-marinières et de sous-mariniers qui nous sommes mobilisés vraiment à fond durant deux belles semaines où nous avons brandit bien haut le plébéien bleu, en haut de l'affiche. Et voilà, le plébéien bleu n'a pas gagné l'Euskal Web d'Or, il ne surfe pas assez bien,il ne sait pas surfer d'ailleurs, il n'a jamais surfé ; il n'est pas assez vendeur, pas vendu non plus, d'ailleurs, pas à vendre du tout, pas assez lobbiste dirait Phil le vil. Bref, on va quand même se faire une super-fête loin des strass et des paillettes, là où il y a vraiment de l'humain et de la vraie chaleur. Ton idée est très bonne, l'an prochain, c'est nous qu'on l'organise la course, avec juste un départ et une arrivée, et qui voudra dedans... qui voudra, enfin, hum, avec une règle incontournable, toutefois, les sites commerciaux seront exclus, vala, ça sera notre Xamango d'Or 2006 à nous qu'on aura. Chiche ? Moi je suis déjà chaud q:o) gonflé aux emphés de l'enthousiasme communicatif et partageur. Encore merci à toi Boris laguna.
Répondre