Merci aux HLM de Bayonne

Publié le par Moris Dia

 

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et t'as vu sur quoi ils ont mis un "no comment" ! Dingue ça ! Seraient pas un peu réacs et curaillons nos amis d'Ezpeleta ?
Répondre
M
Fayot, t'exagères ! Je les rêve à Espelette avec leur blog, c'est tout ! Je n'ai pas d'explications pour cette photo, que j'aurais dû intituler "no comment", titre que je privilégie sur certaines photos, mais Espelette venait de titrer pareil, reprenant peut-être ce joli concept (inventé par euronews), alors...
Répondre
L
Hum, une explication est peut-être nécessaire, non ? Pour ceusses casaniers qui n'ont pas bougé de Bayonne aujourd'hui.<br /> <br /> Ceci dit, je remarque que tu "fayotes" à mort avec nos voisins bloggeurs d'Ezpeleta, tandis que moi, tête de pioche, de mon côté, je multiplie les "impairs".<br /> Q;o)
Répondre