Goxoki

Publié le par Dia

Rentrez chez vous, les vacances sont terminées… Etxerat ! Trrrranquille, lasai, on veut du calme maintenant ! Finies les fêtes, oooooouf…Tiens, tu veux voir à quoi ça ressemblait : look cette video sur les Fêtes de Bayonne sur Lille TV (36’ - 68 Mo,  en streaming ou à télécharger) où j’ai croisé quelques connaissances ! !
Reçu ce matin, de Na, une très jolie anim Flash illustrant le blues du retour en appartement, quand tu habites près de l’aéroport et que tu retrouves tes voisins merveilleux. Je n’arrive pas à l’extraire du document Word dans lequel, elle est insérée, flute, je ne peux pas la balancer. Si quelqu’un a une solution pour extraire du flash inséré dans un doc Word ?
 
 
 
En attendant voici l’agenda d’août du groupe MIX6T :
Le 26 : IRUN MOSKU
ORKATZ TABERNA - 22H - Mix6T
Le 27 : D LOHITZUN / ST JEAN DE LUZ LAFITENIA
GAZTETXE AKOTZ - 21H - Mix6T + Sound system + Dj's
 
Et une video de Toots Thielemans, en concert, histoire de retrouver le bon groove.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hum, que j'aime lire les commentaires, les échanges !<br /> Ceci dit, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo "Baionako pestak" ! eh allez !!!<br /> Bi pott<br />
Répondre
P
Côté Saint-Sever ça roule, mais côté Flash tu devrais demander à ta copine d'enregistrer l'anim avec possibilité de sauvegarde.<br /> Autrement, t'es bon pour nous la faire voir dans le corps du document word, ce qui n'est jamais très bandant.
Répondre
D
Euh, je ne sais pas trop dans quel sens me les brosser ! J'ai un doc Word et dans le corps de la page, telle une image, j'ai une anim Flash qui se déclenche quand j'ouvre le doc. Voilà, chui à poil... Ca roule du côté de Saint-Sever ?
Répondre
P
Putain, la video des fêtes ! <br /> Pour le flash, si il est enregistré avec choix d'interdire l'importation, tu peux toujours te les brosser...
Répondre
R
Voila une bonne dose de Groove comme on l'aime, un peu dans la continuité de ces cool WWWaccances à Baïona. Merci mon Poto.<br /> A+ à Paname <br /> Rascalito
Répondre