L'article 5 de l'arrêté municipal

Publié le par Moris Dia

précise :
La vente de boissons tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des établissements ouverts au public devra se faire en conditionnement plastique, cartonné ou métallique. Les contenants en verre sont strictement interdits.
Toute installation de sonorisation extérieure est interdite sauf si elle est intégrée dans un dispositif collectif (par rue) équipé de moyens de contrôle tant de la qualité musicale que du niveau sonore qui est limité à 90 décibels maximum avec arrêt impératif à 3 heures. Des contrôles seront opérés et les infractions seront relevées.
La vente et l'usage de pistolets à eau ou de jets d'eau, de pétard et fusées, bombes mousse et bombes spaghetti (fils serpentins), sont formellement interdits, ainsi que la projection de farine, d'eau et de tout autre substance solide ou liquide pouvant provoquer une quelconque nuisance.
Il en est de même de tous appareils de diffusion et d'amplification sonore portable (type porte voix, corne de brume etc …).
Tout ramassage à terre de confettis est formellement interdit.
Il est expressément demandé à Monsieur le Commissaire Principal de Police, chef du district de sécurité publique de la Côte Basque, Monsieur le Chef de Poste de la police municipale et à tous autres responsables des unités de police intervenant durant les fêtes de Bayonne d'empêcher sur la voie publique toute provocation par invectives ou apostrophes susceptibles d'outrager ou d'inquiéter qui que ce soit par gestes ou paroles.

[Source : http://www.fetes.bayonne.fr]

Publié dans Fêtes de Bayonne

Commenter cet article

cote64 03/08/2007 01:03

Fou!
Les images du nouveau festayre...Pour écouter
Cliquez sur site web

dam 02/08/2007 20:30

allez on est des fous... pendant ces fêtes je ramasse des confettis par terre !!! voila la prise de risque...si je rentre à la maison après 10 heures de garde à vue et que je dis à ma femme que je me suis fait arréter pour "ramassage de confetti", là c'est sur, c'est le divorce...

cat 01/08/2007 17:01

hippppppppsssssssssss !!!

Stomp 01/08/2007 15:54

Pourquoi les confettis ?

No' 01/08/2007 15:21

que. du. bonheur.