Rugby - On va chanter à Jean Dauger

Publié le par Moris Dia

Match capital demain soir, à 18h30, à Jean Dauger, où l’Aviron Bayonnais reçoit le RC Narbonne. Le stade sera plein et les supporters redoubleront certainement de lyrisme. Dans ce registre, le blog rugby-pioneers a mis la main sur une pépite : la partition et les textes de « Rugby-Marche » (1924)  de Maurice Chevalier. Un lien est disponible pour en écouter 30 secondes d'extrait.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je crois que j'ai m**** l'insertion du lien....http://tinyurl.com/2lvans
Répondre
F
En passant, 6 mois plus tard... quelques vielles photos de l'Aviron, en vrac sur mon hebergeur photo Flickr
Répondre
V
Le genre de défi que les bayonnais aiment bien relever ! Potassez, potassez, ce serait superbe. Oui pour des photos de Forgues et Cie, videz ces palcards ! Avec nos plus vifs encouragements.
Répondre
F
Content que ça vous plaise...  vous avez la partition... si les bayonnais veulent faire une reprise , je me ferais un devoir de la mettre en ligne ! Bon, il faudrait que je potasse un peu mon rugby basque pour trouver quelques histoires à raconter autour des photos de Fernand Forgues, de ses frangins et des ses accolytes qui trainent dans mes placards (aurais-je peut être aussi des photos de Owen Roe ?)Si vous avez connaissance d'un site web à ce propos, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Répondre