Statistiques de Baiona (it is not a fish)

Publié le par Moris Dia

Un petit mot sur les statistiques de Baiona... Record battu des pages vues au mois de mars depuis sa création : 48 740 pages vues, on approche de la barre fatidique des 50 000 pages mensuelles. Et 11 574 "visiteurs uniques", ce mois dernier, trés précisément.

Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

cote64 03/04/2007 14:52

1 avril...  Dia!Pas plus de poisson que de xamango...http://cotebasque64.blogspot.comMême à biarritz on nous regarde!euuuh...on te regarde!

Dia 01/04/2007 16:49

Booooh, je ne m'emballe pas du tout, je signale les stats d'over-blog, point-barre, répondant à ceux-ce qui m'interrogent sur les chiifres. Il n'y a pas deux outils qui donnent les bons chiffres. Comme les logs serveurs d'over-blog ne sont pas accessibles, de toute façon, il n'y a  pas moyen de vérifier.   

Florian 01/04/2007 16:39


Ouais, jaloux, jelosa ...
Vous m'explosez grave. Au mois de mars j'en suis à 5354 visiteurs uniques pour 18739 pages vues.
Barkatu, j'écris en Euskara sur mon blog. Mais bon, on ne s'adresse pas au même publique.
Le monde francophone de google est bien plus vaste que le monde Euskaldun sur ce même moteur de recherche.
Je devrais me mettre à faire du publi-reportage via mon agrégateur ... moi aussi...
La majorité de mes lecteurs, sont ces vilains espagnoles de l'autre coté de la frontière.
Oui vous savez, ceux qui parlent et vivent en Euskara...
Donc pas jaloux, mais plutôt content.

Le plébéien bleu 01/04/2007 16:09

Oh que j'adore ces belles et si mobilisantes polémiques sur les chiffres ! En fait je crois que je les aime presqu'autant que toute cette fantasmatique gargarisante des statistiques et autres sondages : on se laisse prendre au piège de l'euphorie, c'est forcé !Ceci dit, bravo Moris ! tu inscrits mon si joli blog tout bleu en miniature dans ton rétroviseur de la course à l'échalotte. Toutefois j'ai la fierté d'annoncer également un record de fréquentation avec 6188 visteurs uniques et quelques 19129 pages vues pour ce mois de mars. Je me permets de préciser que le nombre de pages vues est également tributaire du nombre de notes affichées sur la page d'accueil. J'en affiche 10 contre 5 pour Baiona, dont acte q:o) Les chiffres ne sont que des chiffres et ne peuvent être comparés que dans la mesure où leur valeur est comparable. En effet, je me disais là, en relevant le sérieux de la note précédente sur ton blog, qu'il existe, sur la blogosphère, des sites "généralistes" comme le tien et des sites pou l'élite de la plèbe, les gueux qui se la pètent, comme le mien. Ton blog serait une sorte de TF1 ou plutôt de France 3 régional, d'où sa grande popularité, et le mien... eu... désolé, je ne trouve rien de comparable, mais, bon, en fait, pareil que le Florian est tout simplement jaloux parce que toi comme moi on l'explose avec ses stats de looser !q;o)Gora Baiona !

Florian 01/04/2007 15:02

Salut moris,
t'embale pas :
http://blpwebzine.blogs.com/nuesweb/1_stats_nuesblog/index.html
Tu peux diviser par 3,25 toutes tes donées over-blog
Je test moi aussi avec Xiti et pleins d'autres...over-blog gonfle ses résultats.
Gero arte.