Tonton de retour

Publié le par Moris Dia

Etonnante blogosphère qui a le don de l'éternité : voici le blog de François Mitterrand qui renaît de ses cendres et commente l'actualité des présidentielles !

"Parce que moi, après cinquante ans de vie publique, et pour parler jeune, comme croit si bien le faire ce zozo de Jean-François Copée, je peux vous le dire d’expérience : la droite, ça craint."

Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

Prax 21/03/2007 09:20

Et les commentaires sur les billets sont extraordinaires : les vieilles histoires, les vieilles haines sortent et ressortent encore et encore. Je pensais, naïvement, que le temps apaisait. La grandeur d'un homme d'état se mesure peut être à la non indifférence qu'il suscite encore longtemps après. En comparaison, Giscard est inexistant.

Dia 21/03/2007 08:12

Honte à moi (un bout de sandwich précipité devant le clavier et voilà ! ). Correction faite. Merci !

le plébéien bleu 20/03/2007 21:50

Je croyais que tu allais l’orthographier « Mitrand », d’un peu plus… Dia, le Moris, quelle injure nous fais-tu là au Tonton préféré des français de plus de quarante ans ! Ou alors c’est une astuce pour ne pas se faire repérer par les moteurs de recherche ?
Bref, ce blog de politique-fantôme est proprement réjouissant. J’y retournerai tous les jours…Y’a juste que le DSK il est remis à sa place et que ça doit peut-être t’irriter un peu q ;o) 
Dans cette campagne de m…e, c’est bien l’un des seuls recoins de l’internet qui me mette un peu la patate !