No comment

Publié le par Moris Dia

Video de soutien à mes amis les cormorans qui viennent de moins en moins pêcher dans la Nive.


Bayonne - Jetski sur la Nive
Vidéo envoyée par morisdia

Comment épater la galerie avec son fric : en se tapant des runs à fond sur la Nive, le nouveau loisir déliquescent de la tchi-tchi bayonnaise ?
Prends ça dans la gueule, toi et tes problèmes de logement, d'emploi ou d'écologie.
Les désoeuvrés ne sont pas toujours ceux que l'on croit être.

Publié dans Terre - Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut, je suis mdr de lire ses commentaires debiles et jalousifs. A savoir qu'1 jet coute le meme prix environ qu'une moto (je possede les 2) je travaille avec un salaire moyen et suis bayonnais depuis 36 ans. je n'ai jamais vu de cormoran dans cette partie de la nive et pense plus que si ils ne sont plus la c'est bien a cause d'un probleme de pollution du a certain riverain insousciant et non au jetski ! quand a toi morisdia je suis pret a te faire signe lorsque je sors en jet afin que tu puisse faire des videos correctes car la tu devrais economiser et changer de camescope ;-)) lol
Répondre
H
Ces types prennent leur départ  de la zone du Pont de l'Aveugle (Décheterie de Bab-allées Marines)... 1ère fois, j'ai halluciné; prochaine je vais les voir.
Répondre
T
C'est d'autant plus affligeant que c'est à cause de ce genre d'ahuris (je pèse mes mots) que les badauds stigmatises des comportements. Les gens pratiquant le jet-ski en tout respect (en sortant tranquillement de l'Adour vers l'océan) vont encore ramasser une sale réputation et de la répression à cause de gens comme ça.On a actuellement le même type de problème en moto verte, le roller connait ou a connu aussi un certain dénigrement des autorités à cause de mauvais pratiquant, sans parler de la voiture...L'intelligence, ça se greffe, ou on va enfin commencer à faire de la VRAIE éducation ???
Répondre
M
Prax, c'est perfidement succulent !<br /> Je repose ton lien, "prêt à cliquer" : <br /> http://cruditeetfleurbleue.blogspot.com/2007/03/assaut-de-civilit-1.html<br />  <br />
Répondre
P
Bon, les liens en php, je ne maitrise pas alors je pose le lien vers la dédicace à Cocor (un copier/coller c'est beaucoup moins élégant)<br /> http://cruditeetfleurbleue.blogspot.com/2007/03/assaut-de-civilit-1.html
Répondre