L'hymne de la Pena Baiona pour la Coupe du Monde

Publié le par Moris Dia

Diffusé sur le 19/20 de France 3 (édition régionale), mercredi 7 mars [sélectionner la date et positionner le curseur à la 16ème minute], un reportage sur l'Aviron Bayonnais où l'on apprend que l'hymne du meilleur public de France est en lice pour devenir l'hymne officiel de la Coupe du Monde de rugby. Mais attention aux droits d'auteurs, préviennent les intéressés, très au fait : "de toute façon, ces gens-là ne pourront pas travailler, ne pourront rien faire sans les autorisations et les autorisations ce sont les ayant-droits."
Il existe déjà un site internet le chant du XV (+ un forum ) avec un nouveau refrain, pour soutenir ce projet (et dèjà des demandes pour les futurs droits, le business est en marche).

Publié dans Sports

Commenter cet article

dia 09/03/2007 16:50

Non, relisez le billet, personne ne s'amuse, c'est du business, il y a des règles et tout le monde les connait, pas de problème.

Google 09/03/2007 15:13

 J'ai regardé l'emission Le Grand Journal sur C+ (je ne sais plus quand), il y avait Raphaël Ibanez, Strella et un autre. Raphaël Ibanez a parlé alors du nouvel hymne de l\\\'équipe de France (du moins c'est ce nous avons compris) et en lécoutant mon ami et moi, nous nous sommes dit : "Ils sont gonflés, c\\\'est la chanson de l'Aviron Bayonnais". J'ai posté ma reflexion sur la boîte à question (de l'émission), mais elle n'a pas été sélectionnée !!!
Plagiat, copie ou autre, certains vont s'amuser.
Rhalala, la Marseillaise ne suffit plus ou bien !!!