Immobilier à Bayonne

Publié le par Moris Dia

Une idée des tarifs de location à Bayonne : 30 m², 550 € !
Diaa... Je cherche moi-même une location et je sens que je vais être forcé de quitter la ville, pour aller où ? Chié...

Publié dans Petites annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
scandaleux en effet .. et encore 30 m2 faut voir quelquefois dans quel état ... moi je propose que tous ceux qui cherchent un logement décent dans bayonne, installent leurs tentes sur la place de la mairie, ça peut débloquer les choses non ? <br /> merci<br /> Cat<br /> A propos, je cherche pour une amie un terrain constructible dans les Landes parce que trop cher ici, si quelqu'un a une idée ?? L'idée est de construire des maisons en bois, très peu chères et écologiques, si le coeur vous en dit voici son blog http://maisondessens.blospot.com<br />  
Répondre
J
j'entends parfois parler de location rue bourgneuf and co...que cherches tu? superficie, prix...etc Tu ne vas partir dans les Landes! Te coupait de la vie de Bayonne...
Répondre
D
à qui profite ce crime ?
Répondre
M
mouais... de quoi rester en forme et rouvrir mon blog ailleurs...
Répondre
P
Le nord du Pays Basque (à savoir le Sud Landes) c'est moins cher mais avec juste un vélo, c'est peut être un peu loin.
Répondre