Deux blogs de bayonnais en exil

Publié le par Moris Dia

L'usine de Bétel, par Pierre, qui est venu nous rendre visite au Carnet Bayonnais la semaine dernière (20 ans à Bayonne puis des études à Bordeaux, une vie à Strasbourg, une autre à Helsinki ; un bayonnais qui a la bougeotte).

Une terrasse sur le Tigre (signalé par Pantxika, lectrice de Baiona), je vous laisse découvrir, je viens de m'abonner, une sacrée plume, un vrai journal, qui nous emporte loin, très loin de nos soucis taurins quotidiens.

DIA

Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

garrigou 30/01/2007 21:54

Concert exceptionnel de Raul BARBOZA Trio,
 
le mercredi 21 mars, 20h à l’amphithéâtre de la Faculté de Bayonne, 29, cours du Comte Cabarrus (près du Conservatoire National de Région). Raul Barboza, accordéoniste argentin, dont la renommée rappelle celle  d'Astor Piazzolla,  est le maître incontesté du Chamamé ; la musique traditionnelle des indiens Guarani d'Amérique du Sud. Il sera accompagné pour l'occasion d' Alfonso Pacin (Guitare, violon) et Lincoln Almada (Harpe, Cajon). Leur musique, inspirée de la culture villageoise est empreinte de gaieté et la nostalgie particulière aux musiques argentines... Le concert sera suivi d’une rencontre avec l’artiste et ses musiciens. Entrée 5 à 15 euros. Réservation : Elkar/ Virgin Megastore/ aflacoba@hotmail.fr (05 59 23 31 40).