Blogueuses, blogueux, ce soir...

Publié le par Moris Dia

Lectrices & lecteurs de blogs, fouilleu(se)rs de medias, pigistes, ethnologues du web, citoyen(ne)s numériques, forumistes inconditionnels, ou simples curieux se donnent RV, discutent et se rencontrent autour d'un verre ou plus (si vous souhaitez partager un morceau de brandade, n'oubliez pas de réserver, d'un simple coup de fil à l'Atalante - 05 59 55 76 63 - ou d'un mail au Plébéien Bleu), ce soir, au cinéma l'Atalante, à Bayonne, à partir de 19h30.

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A ma violette ? hum pas très chrétiens tout ceci....toulousains en plus.....même pas qualifier en H cup ..... JdA
Répondre
M
Je dois vous dire que j'ai été ravi de cette petite soirée. Il y avait un petit peu de monde, avec en particulier "A Ma Violette", qui a fait une entrée plutôt fracassante dans cette assemblée de carnetistes. Merci vraiment à elle d'avoir poussé la porte de l'Atalante. Je suis sûr que notre réunion mensuelle va s'ouvrir de plus en plus à des personnes de qualité (notez aussi que la tablée d'hier soir affichait une belle parité). Bref, je suis plein d'espoir pour l'année prochaine et suis même convaincu qu'à moyen terme une Pena Blogak est envisageable...
Répondre