Les commerces bayonnais bloguent

Publié le par Moris Dia

Illustration avec AMA VIOLETTE, boutique-atelier du 19 rue Bourgneuf, qui présente ses créations, ses exclusivités, ses sautes d'humeur et annonce pour bientôt la vente en ligne.

Un autre exemple de vitrine sur le web, rue Poissonnerie, avec Véronique qui propose une très riche variété de thés bio à déguster, que l'on peut commander en ligne sur humanithe.com (il fallait le trouver ce nom de domaine ! ).

[humanithe.com]


Le marché équitable de Bayonne (annulé, samedi dernier, en raison de la météo) se déroulera samedi 16 décembre. [Lire sur Bizi Ona]

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Véronique 15/12/2006 22:20

Merci Boris pour cette belle pub, à la fois pour ma boutique et pour mon site...
Alors en avant-première et spécialement pour les lecteurs de ton blog, j'annonce l'arrivée d'un thé jaune, bio bien évidemment, qui est unique en son genre : non seulement par son goût (il est vraiment délicieux), mais aussi parce que je suis la seule à en proposer dans toute l'Aquitaine !
Il s'appelle "Merveille de Chine" et j'en fais une dégustation demain, samedi 16 décembre, de 14h à 19h ... alors avis aux curieux et aux amateurs de thé ! RV au 30 rue Poissonnerie !