Ca chauffe à Sanary

Publié le par Moris Dia

A la une du site officiel de Sanary des mots simples soulignent l'ambiance républicaine de cette charmante bourgade provençale : RENCONTRE, ECHANGE, CONVIVIALITE, PARTAGE, SOLIDARITE, PASSION, DESINTERESSEMENT, VIVRE ENSEMBLE, COHESION, ESPRIT D'OUVERTURE, DECOUVERTE, CITOYENNETE...

Sauf que, comme le rapporte une honorable habitante, dans le fil des commentaires du billet Jurisbloguence (décidément dédié aux rocambolesques aventures video citoyennes), au dos du fronton, les usages semblent encore médiévaux. Le feuilleton continue.

A vos camescopes, citoyens ! !

Graves incidents au Conseil municipal du 27 novembre 2006 !

Le Maire fait intervenir la force publique une nouvelle fois, il fait venir des membres de l'assistance amis du Maire qui ne veulent pas être filmés, les prend à partie, et fait arrêter les caméras, y compris celle de France 3 Toulon présents pour couvrir l'événement !!!

Un des amis du Maire frappe sur un caméraman, la caméra est endommagée ! Une plainte est déposée ...

Les vidéos sur www.sanaryendebon.org


[Lire aussi] : http://sanaryenavoir.org par Carole Killer.

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole KILLER 31/12/2006 18:28

L'affaire continue, l'avocat du Maire n'a rien communiqué au Tribunal Administratif concernant la recours contre la délibération du Maire, la Mairie va donc être mise en demeure durant 30 jours, ce qui repousse l'affaire au 23 janvier 2007.
L'avocat du Maire va probablement remettre un mémoire en défense le 22 au soir ... Ce qui repoussera encore le jugement en attendant le mémoire en réplique salé de l'opposition.
Bref, une affaire qui sera jugée courant 2007, avec un appel en conseil d'état annoncé par la Mairie ...
D'ici là ça va être la guerre au conseil municipal car le Maire a bien l'intention d'interdire à nouveau les caméras amateurs.
 

Dia 05/12/2006 09:24

C'est inquiétant, très inquiétant...

L'Indépendant du Cap 05/12/2006 07:30

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3364299,00-quand-oeil-camera-irrite-maire-.html