Nabaztag frétillant

Publié le par Dia

Il fait beau, mon Nabaztag est content.
 

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben, non... Je n'ai pas de Nabaztag. Mais si je trouve 95 euros en allant à la plage je fonce m'en acheter un (vendu aussi à la fnac : http://www.violet.net/achats_fnac.jsp). Tu peux également jeter un oeil sur le blog de la sté VIOLET (http://www.violet.net/index_us.jsp#), il y a d'autres produits tout aussi originaux. Que le ou la premier(e) qui chope un nabaztag tourne une video de demo.
Répondre
M
bsoir, j'imagine que tu n'as ps de Nabaztag, à - que tu ne le sois fait envoyer de l'empire du soleil levant....<br /> mais tu penses en acheter 1? parceque à 1ére vue ça a l'air vraiment con-con, cul-cul le bordel mais finalement, si tu prends la pein de visiter le site en entier, hormis le fait que ce soit 1 lapin à la Starck (je ne sais ps s'il faut le "c" ou non ds son nom...pardon môôôsieur le designer), les fonctionnalités du lapinou peuvent être vraiment pratiques.<br /> ms avant de me ruer dessus j'aimerais bien connaître des andouilles comme moi qui l'ont déjà acheté.<br /> on sait jamais...si tu connais. pour voir si c'est aussi simple d'utilisation que ç, et pratique.<br /> merci M'sieur le rédacteur de ce blog bien agréable et intelligemment engagé.<br /> marie
Répondre
L
Avec les megas orages qu'on va se prendre sur la tronche t'as pas interet a le lancer prendre l'air sur le balcon ton lapinou ;-p
Répondre