Serais-je un média, Diaaa

Publié le par Dia

J’en suis à peu près convaincu, finalement ! Plus ce blog minable avance (boooouh que je le trouve laid et que j’ai hâte que « Christ-Off » vienne me filer un ultime coup de main pour lancer enfin cette nouvelle version pour la fin de l’été ? ) plus je reçois des infos de partout, des commentaires de Bretagne, d’Alsace, de Soule et de Suède, des plaintes contre la mauvaise organisation des transports en commun, des demandes d’infos sur la CABAB, les horaires d’ouvertures des bistrots, des lancements de sites web et même des demandes de recettes de cuisine  !

 

 

 

Alors… pour la cuisine, une petite confidence, il y a une authentique Bible de la papille locale, éditée à Bayonne qui est prévue de sortir en librairie d’ici quelques semaines… Chuut… J’en reparlerai… On va se rrrrrrrrrégaler, c’est certain, on va se l’arracher ce bouquin, se le revendre, le blogguer, l’offrir, le savourer, le culiner. A suivre…

Pour la CABAB… Et bien, comme pour Bayonne, d’ailleurs, il faut aller jeter un œil sur le site de la Cour des Comptes. On y trouvera notamment les rapports d’observations préliminaires, les réponses des ordonnateurs et les rapports définitifs.

Pour la CABAB, voir cette page.

Pour Bayonne, voir celle-ci (en particulier le chapitre 3.3 concernant les relations Mairie-Office de Tourisme).

 

Pour les nouveaux sites web, à signaler, le lancement d’un nouvel annuaire cartographique basque, intitulé les Pages Basques, où le référencement est gratuit.

 

 

 

Il sort quand ce nouveau livre de cuisine, qu’on se l’arrache ?

 

NB : désormais il y aura plein de jolis dessins de GeG, un type qui turbine de partout, au crayon comme à la guitare, au basson, au comptoir, il en a plein dans l'siphon, dans l'caleçon, c'est dérisoire et on se fend la poire.     

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'Indépendant du Cap 08/06/2005 13:00

Mais il est super, ton blog, c'est même le meilleur.
Ne fais pas ta coquette !