Super-Concert samedi à la ZUP :

Publié le par le plébéien bleu


 

[Lire aussi dans le JPB] : road-movie festif dans les quartiers nord


[rajout] : photos de MIX6T


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le plébéien bleu 31/10/2006 07:13

A la fin, en dernier, juste avant l'extinction des feux, quoi.Effectivement, QNB aura fait fuir pas mal de monde semble-t-il.... et les intermèdes techno auront presque réussi à détruire toute ma curiosité. Bref, vas donc faire un tour sur le site que je t'ai mis en lien sur le précédent commentaire, et que je te remets ici.

Keridil 30/10/2006 21:02

re !
En lisant ton post, je me dis que je me suis peut-être fourvoyé... En fait, je suis parti dès après le concert du groupe Yassa, ne supportant pas le groupe suivant... J'avais entendu l'annonce pour le groupe Mix6T, j'en ai donc déduit qu'il s'agissait d'eux... Maintenant, si tu me dis que le concert "rap", c'était le groupe QNB, il est possible que ce soient eux qui m'aient convaincu de m'éclipser...
Surtout si l'appellation "rap" ne convient pas au groupe MIX6T selon toi... Alors ôtes moi d'un doute, à quel moment de la soirée s'est produit le groupe MIX6T exactement ???
(ce serait bête que j'ai une opinion faussée par une incompréhension passagère)
PS : j'avoue tout de même volontié que je n'aime pas la musique rap à la base... Ce style me donne envie de fuir !

le plébéien bleu 30/10/2006 17:46

Vraiment très dommage... voire même décevant qu'après avoir supporté apparemment sans problème tout le concert rap de QNB + les intermèdes techno, tu n'aies pu supporter entendre danatage qu'une seule chanson de MIX6T. Vraiment dommage, limite étrange.Il est beaucoup plus que réducteur que de vouloir faire entrer la si riche identité musicale de ce groupe vraiment hors du commun dans une seule case, et encore moins dans celle du rap. Bref, tous ceux qui sont restés ont adoré et je n'exagère pas. Cela n'enlève rien au mérité de YASSA mais, très franchement, ce n'est absolument pas du même niveau. Tiens, histoire que les lecteurs de ce bolog se fassent une idée par eux-mêmes, je leur propose d'aller voir sur le site internet de MIX6T.Et quant à l'initiative d'organiser ce concert, elle revient à Festival Baiona que je vais m'empresser de féliciter à mon tour.

Keridil 30/10/2006 11:11

Salut !
un petit commentaire en passant, pour dire que j'étais à ce fameux concert samedi soir, et que le groupe YASSA a vraiment assuré ! C'était génial ! J'ai un avis beaucoup plus nuancé sur le groupe Mix6té, que je n'ai pas trop apprécié, il faut dire que je suis parti dès la première chanson...
En même temps, le rap, c'est pas trop mon truc... J'espère que d'autres personnes auront apprécié ! En tout cas, c'était une très bonne initiative que d'organiser ce concert !!!
Pourvu qu'il y en ait d'autres !Encore une fois, félicitation à tout le groupe YASSA !!!!!!!!