Réveil musculaire

Publié le par Moris Dia

Cela fait quatre jours que j’en entends parler, qu’on me bassine, que je commence à en rêver. Riglos…  L’Aragon... A moins d'une heure de Pamplona…

Des gros bouts de cigare en poudingue, rouges, dominateurs, de 25 millions d’années. Et puis voici que tombe une photo dans la boîte email.

 

 

 

Waooooh…. Je n’ai plus de corde, plus de baudrier, plus grand chose dans mon sac à dos, mais dans un premier temps, je me dis qu’une petite virée pique-nique… 

Et des abdos, des pompes, du vélo, du mur, des tagliatelles...

Ca pourrait bien être jouable cette histoire.

 

Publié dans Sports

Commenter cet article

FAN DE RIGLOS 24/08/2006 13:44

J'ai déjà eu l'occasion de fréquenter ce coin magnifique pour une expédition géologique et je vous le conseille vivement. C'est le far west à quelques kilomètres d'ici. Par contre, prévoyez chapeau, crème solaire et gare aux tiques si vous vous aventurez sur les sentiers des montagnes avoisinnantes. Des pueblos abandonnés, el rio gallego qui berce votre voyage, vraiment splendide.

carolo 18/05/2005 16:19

Une petite via ferrata peut-être pour commencer....?

sm63 18/05/2005 15:44

mais...il a la gaule ton rocher.....effectivement un bon spot pour perdre les derniers Salafistes....

Moris Dia 18/05/2005 09:42

Ah, Rascalito, Rascalito... On le fait ce film et puis tu débarques à Bayonne, on boit le sagarno et on file pique-niquer là-bas ... Ce sera le "Riglos Code".

Moris Dia 18/05/2005 09:39

Que du vélo et des tagliatelles ?!! Ca risque d'être juste... Tiens, tiens, au fait, comme c'est étrange... Ma bloggante basquitude semble soumise à des assauts soutenus de connexions brezhoneg imprévues. Exquise Bretagne... Gure Herria, té.