En passant

Publié le par Moris Dia

Loïc Le Meur, le Démosthène de la blogosphère, est entré en business campagne pour Nicolas Sarkozy. Plus un jour sans lien vers un blog dénigrant. L’UMP a d’ailleurs choisi TypePad ( un produit de la société américaine SixApart, Vice-Président Europe : Loïc Le Meur) et va inviter ses blogueurs à migrer gratuitement le temps de la promotion, puis payer un abonnement à la plate-forme de Loïc. 

[ Voir aussi : video de Versac, interrogeant les gradés du navire amiral]

Rappel : en France, des citoyens ont créé DotClear, la plus fantastique solution de blogging au monde, libre, gratuite, distribuable, intelligente. C'est inutile...

Le blog est un collimateur (appareil de visée pour le tir) :

Je n'arrive pas à m'y habituer....

J'ai reçu hier (mercredi) par e-mail un "procès-verbal de  réquisition" de la brigade des recherches de la Gendarmerie Nationale  à Nanterre. Celle-ci agit sur commission rogatoire du juge de  Nanterre Aude Montrieux, dans le cadre d'une instruction contre X  pour "usurpations de fonctions", suite à une plainte déposée par la  députée-maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud.
La Gendarmerie Nationale me demande de lui communiquer l'adresse IP  d'un internaute qui a laissé un commentaire sur mon blog. [
Christophe Grébert ]

Bande annonce du film « Ici Najac, à vous la Terre »

Bixente Lizarazu blogue, c’est absolument passionnant

Quand tu es un sportif, si tu triches, tu as plus de chances d’arriver. Je ne cite pas Guy Drut, je raccourcis une brève du nouvelobs. 

La goélette Belle Poule et l'aviso Le Hénaff en escale à Bayonne.

Ca va me détendre un peu. Qu'est-ce qui m'arrive ?

Publié dans News en vrac

Commenter cet article

hop 16/06/2006 15:54

.... je transmets à Loïc Le Meur !   ;-)

Anne-Laure 16/06/2006 15:16

Bonjour, je vois que vous vous intéressez à la politique et je trouve votre manière d'écrire trèz originale, c'est pourquoi cela me ferait très plaisir si vous acceptiez de publier un ou plusieurs articles sur mon blog. Contactez-moi si ça vous dit. A bientôt j'espère !

David Castéra 15/06/2006 15:24

"Disclosure: je participe régulièrement au comité Internet de l'UMP et leur donne quelques conseils sur les blogs à titre amical. Je ne suis pas membre de l'UMP."Il est pas transparent notre LLM !!!