Footblog

Publié le par Moris Dia

[via France 5] : Alisson Chaigneau, une jeune fille vivant à Bayonne, veut "bloguer la Coupe du monde de football 2006 en Allemagne (enfin... à Bayonne...!!) et partager avec vous tous les moments forts de l'événement sportif de l'année". Au programme, notamment, ses propres analyses des matchs des Bleus.

Publié dans Sports

Commenter cet article

Dia 06/06/2006 18:30

Allons, allez, tiens, si je te mets un petit tour en hélico, tu vas respirer un coup ?
Post suivant...

le plébéien bleu 06/06/2006 17:24

Pitié !!! Non !!!! Pas un blog de "malades" du foot à fric ! Si certains semblent ravis, pour ma part ça me désole tout à fait et il va sans dire que je ne félicite pas Alisson, bien au contraire...Très franchement, je suis d'ores et déjà terrorisé par la perspective des semaines qui nous attendent... Pitié Monsieur Dia, épargnez-nous un tout petit peu en ne relayant pas systématiquement le rouleau compresseur du mondial de fous, footez-donc moi un peu la paix !...ça fait quand même du bien de pouvoir un peu cracher son désarroi sur un blog ami !

Jean-Pierre 06/06/2006 11:19

J'ai l'impression que son stage et une certaine conférence à la CCI lui auront été profitables...Je lui souhaite qu'un généreux sponsor lui envoit des billets pour l'Allemagne pour qu'elle nous bloggue en direct !Aupa Alisson !