Concours

Publié le par Moris Dia

Pottoka (la mascotte de l'Aviron Bayonnais Rugby) préside le jury qui décernera le prix de la plus belle décoration de vitrines et balcons bayonnais à l'occasion du dernier match de la saison. Le concours est organisé par la Pena Baiona, l'Aviron Bayonnais et l'Office de Commerce. Les vainqueurs (1 commerçant et un particulier) recevront un abonnement d'un an en tribune pour la prochaine saison (en TOP 14...). Pottoka fera le tour de la ville, samedi matin, pour tester l'ambiance, rencontrer ses fans et repérer nos oeuvres d'art !

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Muan 04/06/2006 10:13

ça me rappelle quelques cruels souvenirs et "désillusions" d'Euskal Web d'Or... à ce propos, tu as lu l'édito du Phil sur cotebasque.net ? Une vraie déclaration de bascophilie (à lire dans les deux sens) qui me le rend tout de même sympathique... q;o)

Naris 04/06/2006 09:33

On était sûr de gagner et rien.... Et tu as loupé la photo du jour du match : 60 ballons, des guirlandes, des strings et des sous-tifs, 1h30 de préparation pour rien ! Boooouh ...

NAHITARIAK 04/06/2006 01:22

Le plus beau balcon pour l'Aviron

Les Nahitariak (section Bayonne-nord), parallèlement au jury de la Pena Baiona présidé par un certain Pottoka (d'Espelette ?), ont clandestinement organisé un concours de décoration de façade bayonnaise à destination des supporters de l'Aviron Bayonnais et décidé de publier le résultat dudit concours sur ce si joli blog tout bleu bien en accord avec les couleurs dont nous sommes si fiers. Après des kilomètres et des kilomètres de déambulations tout aussi diurnes que nocturnes le long des rues plus ou moins tortueuses de la capitale du Pays basque nord, les militants bayonnais de la fierté basque retrouvée ont failli échouer la- mentablement dans cette quête graalesque de l'Esprit aviron- nard... jusqu'au moment où ils sont enfin et heureusement tombés sur cette magnifique façade du XIXème siècle.




Au confluent de l'Adour de la Nive, à l'endroit précis où les deux cours d'eau se rejoignent pour former un si gracieux Y qui man- quera à jamais aux supporters voisins et néanmoins ennemis du B.O., les plébéiens de cobalt ont découvert la demeure du plus fervent ami l'Aviron, Monsieur ou/et Madame @ qui n'ont pour l'heure malheureusement pas encore été identifiés.
Nous publions ci-dessus la photo des volets si ravissament décorés que les chanceux propriétaires ne manqueront cer- tainement pas de reconnaître et nous les invitons donc à se faire connaître discrètement auprès du plus bleu des plébéiens afin de retirer leur lot : une invitation permanente et tout à fait gratuite pour le Carnet bayonnais dont la prochaine édition devrait se dérouler le jeudi 15 juin, à la Taverne de L'Atalante, comme d'hab'
Encore bravo, Monsieur ou/et Madame X !
NAHITARIAK