Dew Player

Publié le par Moris Dia

Le Dew Player est un petit lecteur MP3, en Flash, qui pèse 2 Ko, c’est à dire vraiment pas lourd, pondu et expliqué simplement par Dew, permettant de diffuser ses MP3 à la demande sur son blog, ou son site web.

Je suis assez énervé de ne pas pouvoir le faire fonctionner sur over-blog, dont l’éditeur html refuse obstinément les 3 lignes de code à coller.

J’ai pourtant demandé à Francisek, mon gourou, dont je recommande chaudement les conseils pour celles et ceux qui sont hébergé(e)s sur over-blog, et qui m’a cordialement modifié le code donné par Dew, en vain…

L’éditeur d’over-blog n’en fait qu’à sa tête. Rien que pour ça, je vais changer de plate-forme.

 

Publié dans Music & Web

Commenter cet article

pierre 15/04/2005 21:58

Ah, mon pauvre vieux ! Certes, je suis un vieux con, scléreux et tout, je ne bite rien à la programmation informatique, aux bases de données...
Je laisse donc mon "quotidien" en HTML ; au moins ça, je sais comment le faire fonctionner.

Moris Dia 15/04/2005 18:37

Je lui ai tout collé, je l'ai même cloué, tapissé, rajouté une douche et un lavabo, rrrien à faire. C'est bon j'ai téléchargé dotclear, à brasse coulée, maintenant ça va chiiiier. Ikus arte.

pierre 15/04/2005 13:18

Et as-tu collé le "patch" téléchargé dans le dossier source sur ton ordi et sur ton serveur ?

Moris Dia 15/04/2005 09:58

AAAAAh ! Enc........ Oui il est génial ce player et il te va si bien dans ta petite colonne de droite. En voilà un qui va fleurir partout, je suis jaloux, mais jaloooooux.
Rrrrien à faire de mon côté, j'ai encore essayé à 7h ce matin entre le café et l'aspirateur, que dalle... L'éditeur d'over-blog me transforme systématiquement le code et de surcroît fait planter tout l'affichage. I give up, utzikeria, je lâche l'affaire, en attendant DotClear...

Pierre 15/04/2005 05:16

Mais ik marche OK ce petit truc !
Absolument génial !

Allez, travaille un peu plus !