Ichtaklok et ses pottoks

Publié le par Moris Dia

Je n’ai pas suivi l’histoire et je souffre que le blog citoyen d’Espelette ait disparu (je reçois des questions par mail, à ce propos, auxquelles je suis totalement incapable de répondre), si proche et si loin de Bayonne. Bref, une pétition circule pour « sauver » le Poney Club d'Ichtaklok (une manifestation est prévue le 8 mai) à Espelette.
 
Une nouvelle mission pour Pottoka ?
 

Publié dans News en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Malheureusement, toute cette mobilisation, toute l'energie que l'on a mise à sauver notre cher poney-club n'aura pas suffit à le sauver...<br />  <br /> Après un " pot d'au revoir " riche en émotion le mercredi 31 mai,  nous avons rendu les clefs à la mairie le 8 juin précisément...Beaucoup de gachis dans cette histoire..<br /> A Espelette, qui n'est déja pas un village très actif au point de vue sport et loisir (a part l'ASJE et Napurrak, nous n'avons ni piscine, ni tennis, ni rugby, ni handball...), il n'y a à présent plus de poney-club...C'est aujourd'hui plus de 200 cavaliers, 3 salariés et 28 poneys qui pleurent un bonheur tant regretté...Plus de place pour nous...<br />  <br /> Nous cherchons maintenant activement un terrain de 7hectares environ pour nous reconstruire un nouvel avenir...<br />  <br /> Merci à tous ceux qui nous ont soutenus...
Répondre
L
Venez nombreux à la manifestation lundi 8 mai vers 11h30 devant la poste, pour sauver Ichtaklok expulsé par la mairie d'Espelette!<br /> AUPA ICHTAKOLK!<br /> Manifestation contre-pouvoir aux abus de nos élus!<br /> <br />
Répondre
U
Je suis moi aussi déçue que le blog d'Espelette ait fermé " Y a t-il des limites à la liberté d'espression? "..<br /> <br /> Enfin merci beaucoup pour cet article, cela fait chaud au coeur de voir que l'on est soutenus et peut-être pas "seuls au monde". <br /> Cette expression peut paraitre exagérée, mais je vous jure que l'on se pose parfois des questions à vois combien certain(e)s Ezpeletar restent silencieux face à un maire "tout puissant"..<br /> <br /> Je finirai sur cette phrase: <br /> <br /> " Espelette, ce n'est pas seulement la ville du piment, c'est aussi celle du pottok, et nous y sommes depuis 20 ans "
Répondre
D
Aaaaaaaaaaah ! Florian est de retour ! Oouuuf ! Allez lui poser vos questions sur Ichtaklok !
Répondre
M
Ouarf !! OURAF !!<br /> Pffff, pfffff....C tro d'la bale NRJ !<br /> Non, sans dec...les gars... mon nouveau blog "perso" c'est à cette adresse : http://www.blogak.com/martinhalty<br /> Qu'on se le dise...<br /> Gero arte...
Répondre