Carnet bayonnais

Publié le par Moris Dia

Le RV mensuel des blogueurs : c'est ce soir, à partir de 19h30, au Cinéma l'Atalante. Nous avions d'abord envisagé de nous déplacer à Espelette, histoire de tourner un petit peu, mais le si fameux blog d'Espelette a fermé... Je n'en sais guère plus du pourquoi sur le fond, je suis seulement un peu triste. Peut-être renaitra t-il sous une nouvelle forme ?

Sans ça, à quelques mètres de l'Atalante, au Centre culturel espagnol, ce soir à partir de 18h, le Président de la Région, Alain Rousset viendra faire le bilan de son mi-mandat en public. Intéressant si l'on souhaite en savoir plus sur cette institution et lui poser quelques questions.

Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

Dgeg 21/04/2006 09:14

Pour info, la Mairie d'Espelette ne sevit apparemment pas que sur les blogs. Nos collègues et amis du Poney Club d'Ichtaklok (club associatif de 200 licenciés) se voient expulsés par la Mairie pour non paiement de loyer... il faut dire que depuis qu'ils sont installés dans les nouvelles installations, la Mairie a décidée d'en doubler le prix, rendant l'exploitation du lieu par cette asso parfaitement ingérable. Une petition fait en ce moment le tour des clubs environnants afin de leur apporter notre soutien.Si cela vous intéresse, je vous ferais passer leur lettre.Sale temps en République pimentière... :-(

Arduraduna - MARTIN-HALTY 20/04/2006 18:57

Eh !!
C'est pas parce que le blog est fermé que Xina l'est aussi !!
Le prochain carnet, c'est à Espelette !!
Ikus arte...