RV des blogs - Carnet bayonnais

Publié le par Moris Dia

Y serai vers 20h30. Avec la participation prévisible de : Arduraduna, Arno, Le Plébéien Bleu, Jehaisleprintemps, OeilSauvage, UltimateClem, de "sous-marinier(e)s" d'exception et peut-être même de Zastaba, Viva la Causa, et de qui d'autre, j'ai perdu ma liste ? 

Dans notre jargon, un(e) "sous-marinier(e)" est une lecteur ou une lectrice de blogs, qui n'édite pas son propre blog mais qui s'intéresse à la question, à ce media, qui en ouvrira peut-être un jour, peut-être jamais, ou encore qui envoit de temps en temps des billets sur des blogs, ou commente, ou contacte les auteurs, envoit des infos et qui vient au Carnet bayonnais pour discuter de tout cela, s'informer, demander des conseils techniques ou juste boire un coup amicalement. Bienvenue.

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dia 28/03/2006 17:21

Et bien si ca peut te rassurer.. moi c'est pareil. Il y a bug pesant chez over-blog, devenu lent, très lent, très très lent, en plus des pannes de jus de leur hébergeur ce WE. Il faut s'accrocher au périscope !

Nina Iker aita ama 28/03/2006 07:31

Donc, je suis une sous-marinière, biiiiiiiiiien, pozik naiz !
Ceci dit, j'ai qqs  problèmes depuis quelques semaines pr lire ton blog, l'ouvrir, etc et ça mon cher Bôris, à n'importe quelle hr du jour et de la nuit, si tu vois c'que je veux dire !