C'est ce soir !

Publié le par Moris Dia

Personne n'est vraiment d'accord sur l'horaire, 19h ou 19h30 (?), enfin c'est surtout une histoire entre le Plébéien Bleu et moi, qu'essaye de trancher consensuellement k'No et que je résumerais à : c'est quand vous voulez, sachant que le bar de la Taverne est toujours ouvert, qu'il vaut mieux réserver son repas (05 59 55 76 63 ) en cas d'affluence et qu'il y a même des rumeurs de daurade aux petits légumes pour les celles ou ceux qui redouteraient le cholesterol...


BLOGANTESQUE : selon le quotidien METRO du jour, le prix payé par le gouvernement pour fabriquer son blog, destiné à sortir de la panade le Ministre de la Culture sur la loi DADVSI, dont les débats vont reprendre le 7 mars prochain, serait de 180 000 €  ! !

Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

zalaïlama 25/02/2006 17:07

j'espère que le maire de bayonne viendra aussi à la soirée de l'atalante pour.....filmer les débats et foutre le clip sur son blog, sans blague!

EUSKALBLOGOSFERA TA AHULTASUNA 24/02/2006 01:47

Arduraduna 24/02/2006 00:40

EUSKALBLOGOSFERA TA AHULTASUNABlogosferaren askapenarako Euskal errakunde iraultzari cybernetika, Euskal blogosferaren egoerari buruz egiten duen irakurketa, eman nahi dako blog hunen egilerari. Nous prévenons de l'éminence des prochaines actions cybernétiques qui interviendront contre le si joli blog tout bleu Bayonnais de Xan, si celui-ci persiste et signe sur la lourdeur de ses images qui empêchent le peuple d'Euskal Herri et du Bourdjikistan de consulter rapidement et librement dans sa pluralité l'ensemble du Plebeien bleu.Nous accusons également le plebeien bleu de se complaire dans la largeur de son blog qui oblige tous les citoyens de la blogosphère de devoir en permanence jouer du mulot.Par le biais de ce blog à la réputation internationale, nous accusons ouvertement aux yeux du monde entier le plebeien tout bleu de s'enrichir par la corruption en collaboration avec les fournisseur d'occupation d'accès pour nous vendre des forfaits haut-débits !!!GORA EUSKALBLOGOSFERA ASKATUTA !!

meu 23/02/2006 17:01

A ne pas confondre avec http://www.lestelechargements.info/ ! !

Julie 23/02/2006 16:54

Noooon... pas 180 000 € ! ! ! ! ? C'est impossible ?