Harassantes étreintes

Publié le par Moris Dia

Je n'ai plus la force d'aller voir ce que Juppé fout des ses journées sur son blog. Seule certitude : il n'a pas pu rencontrer Josette, elle est avec moi. On passe nos nuits ensemble. Elle m'en apprend de belles et de sacrées sur le Pays Basque. Elle m'a décidé à s'abonner à sa revue. Je ne dirai rien sur cette intimité. Les vacances se poursuivent. Il fait 38°C au soleil sur le thermomètre du diocèse. Je croise rarement un ordinateur et quand cela m'arrive c'est pour apprendre qu'over-blog s'est fait hacker et que cela ne marche pas.

Si, j'ai croisé un missionnaire ce matin... Il venait de télécharger le dernier joujou de la NASA (175 Mo) : World Wind et avait survolé l'évêché en 3D depuis l'espace. Il était comme un fou et me disait que KeyHole c'était de la piperade à côté... J'irai voir ça dimanche quand je serai à nouveau seul. Plus que trois jours avec Josette, c'est peu, mais je vais tout donner. Je sens que je vais rentrer épuisé.

 

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article