L'UMP s'empare de la blogosphère

Publié le par Moris Dia

Mikiane vient de mettre en berne ses GoogleAds, ou publicités Google, sur son blog. La raison ? Une nouvelle offensive de la propagande UMP sur le web avec l’achat des mots clés « blog » « Le Meur » et « Netizen » (avec leur autorisation ? Serait-ce illicite comme le suggère un commentaire ? ). Il propose une contre-offensive originale en affichant un visuel, repris ci-dessous, sur les blogs et annonce pour bientôt un plugin Mozilla censé épurer toute page Web des références à Sarko et à l’UMP !  !

[ Lire ]

Publié dans Politique

Commenter cet article

Mickaël Rémond 05/02/2006 18:59

Le plugin est publié: SarkRemove est un plugin pour Firefox qui permet de surfer sans référence à l'UMP ou à Nicolas, y compris dans la pub Google.

Il est disponible sur 3Pblog: SarkRemove.

Voilà surfer en paie !

Moris 31/01/2006 09:11

Réponse peu offensive de Netizen sur son blog qui "n'approuve pas". Quant à Loïc Le Meur, habituellement attaché à son ego-marque : silence...

Moris 31/01/2006 08:33

Empêcheur de sommeiller ! Quels que soient nos rêves et nos soliloques nocturnes, l'important est de comprendre que si nous nous mettons à ronfler, nous allons peut-être en réveiller quelques autres, et y a du boulot, ça dormait en 2002 (!). Un bon petit-déj et au boulot !   

Pierre 30/01/2006 22:48

Es-tu certain qu'aller se coucher quand une telle merde va te réveiller est une solution ?
Debout !

le plébéien bleu 30/01/2006 22:42

Grosso-modo c'est que j'essaie de faire quand j'aborde le sujet... Ce que je ne fais pas souvent, finalement, car le ton général de mon blog est, euh, disons beaucoup plus dans le sens d'une quête littéraire personnelle qu'autre chose, il me semble. Mais à y re-réfléchir, je pense que ta position pourrait être une stratégie efficace si les geeks qui bossent pour l'inommable ne savaient pas faire réagir les moteurs de recherche tout aussi bien avec les mots clés qui expriment les idées que nous voulons combattre qu'avec son nom, son prénom ou tous ses surnoms. Voilà, en fait, il ne sert probablement à rien de s'autocensurer... par contre nous devrions peut être nous faire plus offensifs en allant spamer les sites qui le soutiennent. Bref-bref, je vais me coucher.