Nouveau titre magazine

Publié le par Moris Dia

Netizen est en kiosque aujourd'hui

(est-il parvenu jusque chez nous ? ).


Rappel : RV des blogueu(ses)rs, le fameux "Carnet bayonnais", ce soir à partir de 19h30, au cinéma l'Atalante. Réserver sa quiche. Oublier tout le reste. J'apporte une Doudou Galette surprise de NaNa... Hori bera da (c'est cela même).

Publié dans Presse - media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Peyo 27/01/2006 18:04

Concernant netizen, je l'ai trouvé aujourd'hui... Je l'ai à peine parcouru pour le momentConcernant les films, je vois effectivement tous les films que je présente mais je ne fais pas forcément la critique de suite. Par exemple pour Virgin suicides, j'ai dû le voir ya une semaine. Généralement quand il s'agit d'un dvd, je m'accorde un petit délai.Pour les films en salles, là c'est plus rapide, tout dépens de mon enthousiasme, du temps que je dispose et des disponibilités de parution.Gero arte ;-)

Moris 27/01/2006 08:16

Je pars en quête aujourd'hui... Dis moi une question me turlupine : vois tu tous les films que tu présentes ? Tite pensée atalantesque pour toi hier soir.

Peyo 27/01/2006 00:26

En tout cas il est pas arrivé jusqu'à Nantes, je l'ai trouve dans aucune des plus importantes maisons de presse de la ville :-/