Opération MULARDS 2005 – La retro (1)

Publié le par Moris Dia

Trouver du soutien, fixer, rester sur ses appuis, respecter la règle du « palmeur palmé » (interdiction pour tout découpeur de disputer le foie à celui qui le porte, lorsque les deux découpeurs s’affairent sur la même planche de découpe), libérer vite son foie pour assurer la continuité de la découpe ; des règles empruntées au Rugby, appliquées avec passion et humilité, dans la tradition, jusqu’à la dégustation….

 

 

 

Publié dans Gastronomie

Commenter cet article

Moris Dia 21/12/2005 14:46

Vas-y, la table est grande !

Pete 21/12/2005 14:05

Allez-y poussez, poussez les avants de Bayonne! Allez-y poussez, poussez les avants bayonnais. Bayonne! Bayonne! Sur la Nive et sur l'Adour. Bayonne! Bayonne! Bayonne de nos amours.
Mademoiselle faites vous belle votre galant viendra ce soir, s'il vous embrasse faites lui grâce, s'il vous mord criez bien fort !
Allez-y poussez, poussez les avants de Bayonne! Allez-y poussez, poussez les avants bayonnais. Bayonne! Bayonne! Sur la Nive et sur l'Adour. Bayonne! Bayonne! Bayonne de nos amours!

Pete 21/12/2005 13:33

Dia!! j'peux t'la piquer celle là aussi? Elle est trop trashy gore! Excellent le coup d' machette, va falloir que j'pense à pas laisser trainer ce genre d'outil sous la main d'la fille à la queue d'cheval si j'veux garder mon cou intact...L'expression "batailler" prend ici tout son sens non?!