Messe à Espelette

Publié le par Moris Dia

Une voix, un phrasé, une diction, une tonalité, une justesse, un humour…
Cher Monsieur, vous nous avez fait rire, pleurer, soupirer, applaudir, réfléchir, sortir de nous-mêmes, quel talent ! Je vous tire mon béret, moi, vieil anticlérical de naissance, agblogstique convaincu, vous savez quoi ? Je reviendrai, sans revenir sur mes convictions personnelles. Peut-être même dimanche prochain ! Milesker, c’était vraiment formidable.
 

 

[ un tout petit bout de mp3, en ligne, sur Radio DIA, son très mauvais, désolé, je ne suis pas divinement équipé, mais si quelqu'un dispose d'un enregistrement, avec ces chants magnifiques, qu'il me fasse signe, je réécouterais avec bonheur... ] 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais c'est Roger I. ... !<br /> Ah, que de bons moments passés en sa compagnie autour d'une bonne table et même ds des lieux des plus sournois, des plus misérables et ds lesquels il faisait sourire et rire les quelques personnes quittant leurs proches visités, repartant chacun chez soi sur une note positive et pleine d'espoir !<br /> Et ce bonn'homme là, il fait le gateau basque à la cerise ... huuuum ... une merveille.
Répondre
M
Faites, faites, bien sûr. Et corrigez moi si je me plante, enfin, je fais confiance aux lecteurs !  Un lien permettrait de lire tout et d'écouter la radio.
Répondre
A
Egunon,<br /> <br /> je me suis permis de reprendre votre article sur le blog d'Espelette.<br /> <br /> Vous n'y voyez pas d'inconvenient ??<br /> <br /> Milesker.
Répondre